doublis/01dfee23-52cf-4cdf-9406-bfa9bd4644d4.jpg

Qui se cache derrière le Marchand d'Oublis ?

Le Marchand d'Oublis est une entreprise familiale de brocante, où parents et enfants travaillent ensemble pour vous proposer des objets, des produits, des meubles du passé, chinés un peu partout, avec l’envie de vous les faire apprécier et acheter pour décorer et/ou meubler vos intérieurs.
doublis/d30929ad-2fb4-4e88-85b6-7bc908691adb.jpg
La brocante est un état d'esprit, un mode de vie. Travailler dans ce domaine consiste à redonner de la valeur aux objets anciens, à valoriser des meubles usés par le temps.
Le premier Marchand est Laurent, le père de famille. Il a créé le Marchand d'Oublis en 1992 dans le fond de son garage. Par la suite, il ouvrira sa première boutique à Tourcoing. Plus tard, il déménagera son enseigne de brocante à Bondues, son nouveau lieu de résidence depuis maintenant plus de 20 ans.
Vient ensuite la mère, Jocelyne, qui organise les ventes et répond aux différentes demandes. Chineuse dans l'âme, elle a un penchant pour tous les objets de créateurs ou de décoration. C'est elle qui se charge du site internet pour vous permettre d’accéder aux nombreux trésors de cette entreprise familiale. Et grâce aux réseaux sociaux, le Marchand d'Oublis a déployé ses ailes pour voler à travers la France et encore plus loin…
Enfin : Amandine et Léo, les 2 enfants du couple. Leur présence apporte un regard neuf dans la créativité contemporaine, un vent de jeunesse et de fraîcheur dans cette activité en constante évolution.
Ces 4 chineurs se sont unis pour vous proposer des objets d'exception et un service humain à la hauteur de vos exigences, tout en véhiculant cet esprit de réemploi très présent de nos jours.