✨Nouvel horaire ✨La boutique vous accueille ➡️ Le samedi 10h30 / 13h ➡️ Et en semaine sur rendez-vous
Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900

Rare vitrine de musée en chêne – vers 1900

980

Ancienne vitrine de musée en chêne, datant du début du XXᵉ siècle.

Elle est équipée d’une porte vitrée, de côtés entièrement vitrés et d’un plateau en verre, offrant une belle mise en valeur des objets exposés. Sa plaque émaillée « Frêne » apporte un détail authentique.

Le fond est peint en beige et les étagères ont été refaites à l’identique.

La porte est munie d’un loquet.

À noter : une fine fissure est présente sur la vitre de la porte. Très discrète, elle a été conservée afin de préserver le charme du verre bullé d’origine.

Une vitrine rare, idéale pour présenter une collection, de la vaisselle ou des objets de curiosité.

#vitrinedemusee #vitrine #vitrineancienne #meubledemetier #chene #brocante #antiquites #verrebulle #decorationinterieure #marchanddoublis

Dimensions
Largeur
73 cm
Profondeur
52.5 cm
Hauteur
145.5 cm
Profondeur intérieure
cm
Renseignements
Référence2627007